Fermer ce champ de recherche.

Le Maire de Pontoise reçoit la blason de la Ville

A l’occasion d’un « Resto Ephémère » organisé par des jeunes du quartier des Louvrais, pour financer leur projet de voyage, Jean-Claude Fischer (président d’Aquarel) a remis à Philippe Houillon,  Maire de Pontoise un blason de la commune réalisé par Annie  Jaffredo, l’une des nombreuses bénévoles très active sur le centre .

L’association A.QUA.RE.L. (Animation des QUArtiers, Ressources et logistique) propose aux habitants des quartiers de Marcouville et des Louvrais de nombreuses activités concernant toutes les générations. L’association, forte d’une vingtaine d’animateurs et de l’aide de prestataires extérieurs, assure à ses adhérents des services qui permettent à toutes et à tous de se retrouver dans une ambiance conviviale. C’était le cas lors de ce dîner qui a rassemblé une cinquantaine de convives et que le Maire de Pontoise a encouragé à venir toujours plus nombreux pour participer à la vie de leur quartier, félicitant chaleureusement les jeunes qui assuraient avec brio et sympathie la confection du dîner et le service.